Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aigle127
aigle127
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2011

je remerciai le commissaire, puis il partit ce

je remerciai le commissaire, puis il partit

ce soir-là, je suis allée me coucher tôt, mais une heure plus tard je me réveillai en sursaut, je voyais Sophie par terre, et l image revenait sans cesse, c est dur de savoir que sa meilleure amie a était assassinée, je me levai et allai à la cuisine pour prendre un verre d eau, je suis restée un moment assise sur une chaise puis voyant l heure tourner, je me suis dit que j allais me recoucher,

je me souvenais que Sophie m avait invitée à passer le week-end à paris, c était la première fois que je quittais Montpellier, j étais trés heureuse de voir paris

nous sommes partie le vendredi àprés-midi vers seize-heure, Sophie avait appelé un taxi,

le taxi arriva prit nos valise et les mit dans son coffre, nous nous sommes installées dans la voiture, le chauffeur démarra direction la gare de Montpellier, arrivées à la gare Sophie me dit" tu m attends sur le quai, je n en ai pas pour longtemps, je vais chercher les billets au guichet", quelques minutes plus tard les hauts parleurs annoncèrent que le train allai bientôt partir pour paris, Sophie arriva avec les billets, nous sommes montées dans le train et avons pris nos places, à peine installées que le contrôleur demanda les billets , Sophie sortit les deux billets, le contrôleur nous souhaita un bon voyage

quelques  heures plus tard, nous arrivâmes enfin à paris, à la gare de lyon, nous avons pris le RER, il y avait quatre stations, ce ne fut pas très long, arrivées à maisons-alfort, nous avons pris un taxi,  j ouvris la fenêtre pour regarder dehors, dans la ville l effervescence commençait seulement à s apaiser, un serveur déposait  un sac poubelle sur le bord du trottoir, un couple d amoureux serrés l un contre l autre, plus tard une fois sortis du centre-ville, l air embaumait le jasmin,

Publicité
Commentaires
aigle127
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468
Publicité