Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aigle127
aigle127
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2011

je donnai donc les coordonnées des parents de

je donnai donc les coordonnées des parents de Sophie et les miennes à son adjoint, puis, le médecin légiste arriva, il commença a examiner le corps de Sophie, après quelques minutes, le commissaire se dirigea vers lui,

" bonjour Jean qu est-ce que tu peu me dire sur cette jeune fille?

- elle a reçu un coup sur la tête mais elle n est pas morte sur le coup il l à poignardé dans le dos

penses-tu que c est un viol?

je ne crois pas au viol, je suivrai plutôt la thèse du crime pour autre motif

qu on emmène le corps à l institut médico légal, pour être autopsié

je te préviendrais quand j aurais fini l autopsie,

 j y pense bien alors bonne journée, "

les hommes commencèrent à fouiller les alentours pour retrouver les chaussures et le couteau

- le commissaire demanda alors:

-avez-vous retrouvé le couteau?

- non, il n y a rien du tout autour commissaire,

ce n est pas normal, il faut continuer à chercher,

- oui commissaire, si on trouve des indices, ou peut-on vous joindre?

- je serais au commissariat",

il allait partir lorsqu il aperçut que j étais toujours là, il s avança vers moi, et me demanda:

" voulez-vous que je vous raccompagne? "

je répondis par l affirmative bien que j habite à deux pas, je ne pouvais me résigner à partir, voyant Sophie là, comme ça..... ce que je dis au commissaire lors du court trajet, arrivés devant l immeuble, il me dit qu il ne pouvait pas rester avec moi, car il avait dit à ses hommes  qu il serait au commissariat, il me souhaita bon courage

Publicité
Commentaires
aigle127
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468
Publicité