Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aigle127
aigle127
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2011

nous arrivames chez les parents de Sophie, le

nous arrivames chez les parents de Sophie, le taxi nous déposa au portail, nous avons marché dans l allée, il y avait beaucoup de fleurs magnifiques, arrivées à la porte Sophie sonna, une femme vint nous ouvrir,

" OH ! quelle surprise de vous voir Sophie !

- bonjour madame blanc, je vous présente Véronique Moulin, elle va passer le week-end avec nous,

- bonjour Véronique, dit-elle, je vais prévenir vos parents que vous etes arrivées",

M et MME Legrand étaient trés contents de voir leur fille,

" bonjour Papa Maman ! s exclama Sophie

-bonjour ma fille ! ça va ? dit Mme Legrand,

- oui Maman

- je te présente Véronique Moulin

- enchantée de faire votre connaissance, me dit-elle, Sophie nous a parlé beaucoup de vous

- c est trés gentil, je suis ravie de vous rencontrer, lui dit-je

vous aviez fait bon voyage ?

- oui sa va

- je vous ai préparé une chambre pour deux

- ça ne te dérange pas Véronique qu on soit toutes les deux dans la meme chambre ?

- OH , non pas du tout

- c est très bien dit Mme Legrand

- Maman, on va défaire les valise on descend tout de suite

- très bien les filles on vous attend dans la salle a manger

il était déjà vingt-heures , cinq minutes plus tard nous descendions dans la salle a manger, et avons pris place à la table, Madame Blanc arriva avec les plats, il y avait une salade composée, un rôti avec des pomme de terre et un gâteau aux fraises, ce fut très bon le dîner terminé, nous sommes passée dans le salon pour prendre le café et nous avons discuté jusqu à onze-heures, les parents de Sophie étaient très gentils, soudain Sophie se leva de sa chaise et elle leur dit:

- je vais aller me coucher je suis très fatiguée, Véronique tu n es pas obligée de me suivre tu peux rester avec mes parents dit-elle

Publicité
Commentaires
aigle127
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468
Publicité