Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aigle127
aigle127
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2011

la suite

mon jour de congé c est le mercredi, devant mon immeuble il y a un grand parc et de l autre coté un lac ( et des oiseaux qui chante), j aime bien me promener dans ce parc les mercredi,

donc , il était deux heures de l après midi, je me suis dit due j irais bien  un tour au parc, j ai vu quelques enfants qui jouer avec l eau de la fontaine, et les parents les surveillaient,

Ah , oui ! je ne vous est pas dit qu il y a un sous bois dans ce parc, des personnes s y étaient installées, car la température était moins élevée, c est un endroit très apprécié par des personnes âgées,

soudain j entendis des cris dans le sous bois, les gens se mirent à courir comme des fous, les enfants faisait de même,  certains gens sont tombés par terre, mais il n y avait aucun blessé,  je me suis dit qu il a du se produit un grave accident dans le sous bois,

j arrete une femme je  lui demande

" pourquoi courez ? " elle me répond "  il y a une jeune fille allongé par terre

je vais prévenir la police, "

Publicité
Commentaires
aigle127
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468
Publicité