Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aigle127
aigle127
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2011

le terrible sort d une jeune fille

je m appelle véronique moulin, j ai vingt deux ans, je travaille comme vendeuse, j habite dans la région de montpellier, a palavas les flots. 

moi je suis une jeune fille très serviable , 

la mer est d un bleu turquoise, dans le port il y a beaucoup  de bateaux, voila le pays que j aime bien.

 j habite dans un immeuble de trois étages, dans cet immeuble il y a une très belle  jeune fille, elle s appelle sophie legrand ,

elle a vingt ans ,  elle a de longs cheveux blonds, des yeux d un vert clair, sont métier c est mannequin,

elle est trés réservée de caractère mais généreuse , nous avons sympathisé

Publicité
Commentaires
L
trés belle histoire,<br /> grs grs bisous
aigle127
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468
Publicité